carnet
Accueil > Temps 5 : Suivre l’outil

TEMPS 5 : Suivi

Vos interlocuteurs

Pour ce dernier temps, un comité de lecture devra être constitué et inclure quelques « motivés » du groupe de travail ainsi que l’un ou l’autre « candide ». Cette phase délicate réclame attention, rigueur et minutie. Mais courage, c’est la dernière ligne droite !

Si vous avez l’occasion de déléguer le travail de diffusion de l’outil, vous aurez comme interlocuteur ceux et celles qui prendront en charge la gestion des commandes, les envois etc..

Si vous avez comme objectif de mettre sur pied une formation à l’utilisation de l’outil, vous devrez inclure les formateurs parmi vos partenaires.

Sans oublier vos partenaires ultimes que sont les futurs utilisateurs de votre outil. Sans eux, celui-ci ne pourra pas vivre.

Imprimer ce schéma

Creative Commons License
Créer un outil by PIPSA UNMS est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 Belgique .

Adaptation du guide « Comment créer un outil pédagogique en santé : guide méthodologique »
. Auteurs : Catherine Spièce et Maïté Frérotte, du Service Promotion de la Santé de l'UNMS ; Chantal Vandoorne et Sophie Grignard, de l'APES-ULg (Bruxelles, 2004).